Mode sombre

INCORRIGIBLE BERNARD GUETTA.- Après avoir longtemps sévi dans le service géopolitique de France Inter, Bernard Guetta est devenu député européen pour le compte de la Rem en 2019, preuve qu’on peut faire carrière sans servir à rien. Son passage en janvier dernier sur France Culture face à Emmanuel Todd a rappelé à mon bon souvenir l’inénarrable chroniqueur propagandiste qui devrait se contenter de toucher sa paie de parlementaire impuissant plutôt que de disserter sur la stupidité de Vladimir Poutine. Toujours est-il que le géostratège en pâte à modeler se voit déjà en porte drapeau du camp présidentiel aux prochaines élections européennes. Inutile de préciser que je soutiens la candidature de ce blaireau de 73 ans qui fera barrière de son corps quand les Popov envahiront Bruxelles et l’île d’Ouessant.

INSUPPORTABLE DAVID GUETTA.- S’il n’est pour rien dans les errances idéologiques de son frère ainé, David Guetta oeuvre quant à lui sans relâche pour décérébrer la jeunesse occidentale sur les dancefloors d’Ibiza et d’ailleurs. Le clip d’All Night Long, son dernier hit en date cuisiné avec Kungs et Izzy Bizu, suinte la lubricité décadente et l’absence d’inspiration. Ça semble donc congénital chez les Guetta, cette faculté à produire de la merde pour se remplir les poches tout en détruisant les cerveaux.


Partage :




Licence Creative Commons Article mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.



À propos de l'auteur(e) :

Christophe Martin

Passionné de sciences humaines mais d'origine bretonne, je mets mes études en anthropologie et mon humour situationniste au service de mon action politique et sociale.


Formateur dans l'industrie et pigiste au Progrès

Retrouvez tous les articles de Christophe Martin